Hôtel restaurant BEAUSEJOUR

Une histoire de famille !

Bien ancré sur le Plateau Ardéchois, à plus de 1200 mètres d’altitude, découvrez l’hôtel restaurant Beauséjour qui domine de vastes étendues à couper le souffle.

Vous y trouverez un café de village qui vous invite à une expérience authentique, un restaurant qui surplombe avec majesté l’alternance d’un paysage entre forêts et prairies. Dans l’hôtel, les chambres sont cosy et idéales pour des vacances en Famille ou des séjours entre amis. Une fois bien installés vous pourrez faire de nombreuses marches revigorantes dans la nature environnante.

A Beauséjour vous serez accueillis dans une ambiance familiale, car cet hôtel est avant tout une histoire de famille, forgée sur 3 générations. Aujourd’hui c’est Céline et Nicolas Vernet qui ont plaisir à vous faire part de leur amour du Pays mais aussi leurs passions professionnelles.

Sur les riches pâtures du Béage, selon les méthodes ancestrales et respectueuses, Nicolas élève son troupeau de vaches de race Aubrac. Cela lui Permet de produire et proposer à ses clients la fameuse Viande de Bœuf Fin Gras AOP.

En cuisine, c’est avec passion que Céline valorise cette exceptionnelle viande de bœuf. Sensible au concept de circuits courts, elle sélectionne l’ensemble de ses matières premières chez des producteurs et des maisons de tradition du plateau, tout en ne choisissant que des produits de saison…

Voilà tout ce qui fait le charme de cet hôtel Ardéchois !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux